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J'ai un chèque énergie, comment le transmettre à LLUM ?

Si vous avez reçu un chèque énergie , merci de nous l'adresser  au plus vite à l'adresse suivante:

Société LLUM 2 rue des Cortalets 66400 CERET

Dés réception, ce dernier sera déduit des prochaines factures.

 

Où trouver son PDL (Point de Livraison) pour les particuliers ou RAE (Référence Acheminement de votre Electricité) pour les professionnels.

Le PDL ou RAE, permet d’identifier précisément votre logement en complément de votre adresse (ce numéro est particulièrement utile si vous habitez dans un immeuble divisé en plusieurs logements). Ce numéro vous sera demandé lorsque vous changez de fournisseur ou lors d’un déménagement. Il est indiqué sur votre facture d’électricité.

 

En cas d'entrée dans un nouveau logement, s'il s'agit d'un logement collectif, le numéro de compteur et/ou le nom du dernier locataire peuvent nous permettre de retrouver votre PDL. S'il s'agit d'un logement individuel demandez à l'ancien occupant de vous le communiquer.  

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Vais-je devoir faire face à une coupure d’électricité lors de mon changement de fournisseur ?

Aucune coupure d'électricité n'intervient lors d'un changement de fournisseur.

LLUM garantit la continuité du service même lors de ce changement.

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Combien de temps cela prend-il de passer chez LLUM ?

Cela nécessite seulement quelques minutes en souscrivant sur notre site. " Munissez-vous de votre facture, on gère votre futur". Un RIB vous sera également nécessaire. Tout vous est expliqué sur le site www.llum.fr .

 

Le changement de fournisseur est effectif sous 48 à 72h .

 

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Quels sont les avantages proposés et garantis par LLUM ?

LLUM s’engage à faire baisser votre facture d'électricité par rapport au TRV (tarif réglementé d’électricité).


LLUM vous garantit une électricité certifiée 100% française et 100% verte.

Les contrats LLUM sont sans engagement de durée.

LLUM dispose d’un service client local, basé dans le Vallespir, ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 17h30. Nous sommes joignables  au +33 (0) 411 960 119  ou par mail sur contact@llum.fr .

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Je ne suis pas à l’aise sur internet, puis-je bénéficier d’un accompagnement téléphonique pour réaliser ce changement ?

Notre service client ainsi que notre chatbot sur www.llum.fr ont été imaginés pour vous accompagner lors de toutes les étapes de votre changement de fournisseur.

 

Que vous soyez à l’aise ou pas avec internet, nous sommes joignables par téléphone et nos conseillers ont été spécialement formés pour répondre à toutes vos interrogations au +33 (0) 411 960 119. 
Vous pouvez également nous écrire sur contact@llum.fr.

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J’aimerais que mon entreprise souscrive à votre offre, est-ce compatible ?

Bien sûr, LLUM est une solution à la fois pour les particuliers et les entreprises. Pour les professionnels, la promesse ne change pas.

LLUM s’engage à faire baisser votre facture d'électricité par rapport au TRV (Tarif Réglementé d'Electricité).

LLUM vous garantit une électricité certifiée d'origine 100% française et 100% verte.
LLUM propose à votre entreprise une plus-value dans votre démarche RSE et vous permet de participer à la transition énergétique de notre territoire. 

 

Un service commercial est disponible sur rendez-vous pour les entrepreneurs. 

Retrouvez notre portail professionnel sur notre site www.llum.fr ou contactez nous au +33 (0) 411 960 119 ou par mail sur contact@llum.fr. Nous vous proposerons la situation la plus adaptée à votre structure. 

 

fournisseur electricite locale couverture

Je déménage, quelles sont les démarches à entreprendre pour bénéficier de l’offre LLUM dans mon nouveau logement ?

Comme pour un changement de fournisseur classique, vous aurez besoin de nous communiquer lors de votre souscription :

 

  1. l’adresse de votre nouveau logement
  2. le numéro de PDL (Point de livraison)
  3. la date de votre emménagement
  4. s'il s'agit d'un logement collectif le numéro de compteur et/ou le nom du dernier locataire.
  5. Munissez-vous enfin d'un Relevé d'Identité Bancaire (RIB) et nous nous chargeons du reste! 
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Quelle démarche dois je suivre pour résilier?

 

 

En cas de résiliation pour déménagement, vous devez nous envoyer un mail sur contact@llum.fr en nous indiquant votre souhait de résilier et la date exacte.

Si votre compteur est non communiquant, il vous faudra également nous joindre la relève de clôture.

Vous pouvez également nous envoyer un mail en cliquant sur le bouton résiliation de la page d'acceuil du site www.llum.fr.

 

En ce qui concerne votre nouveau point de livraison, en cas d'emménagement, vous pouvez :

- soit refaire une souscription en 5 minutes sur notre site 

- soit nous contacter au 0 411 960 119.

Notre équipe est à votre service.

 

En cas de changement de fournisseur, vous n'avez rien à faire. C'est votre nouveau fournisseur qui s'occupe de nous communiquer la résiliation.

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Comment facture LLUM? Qu'est ce que la facturation au réel consommé?

Chez LLUM nous ne délivrons pas d'échéancier et facturons au plus proche de votre consommation réelle. Vous payez donc en fin de mois votre consommation à jour , l'abonnement 1 mois à l'avance et les taxes liées à votre consommation.

Les factures sont traitées mensuellement au dernier jour du mois sur la base des relèves réelles de votre Linky, transmises par ENEDIS. Si vous possedez un compteur non communiquant, vous pouvez faire, le 28 ou 29 du mois, une auto relève sur votre espace client afin d'être facturé au réel.

les factures sont envoyées sur votre espace client entre le 1er et le 05 du mois puis vous êtes prélevé sous 5 jours entre le 05 et le 10 du mois.

 

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J’ai une coupure ou une urgence, à qui puis-je m’adresser ?

En cas de coupure, il faut joindre ENEDIS au 09 69 39 04 60, c’est cette structure qui est chargée sur le territoire français de la distribution de l’électricité.

 

Pour tout savoir sur les coupures c'est ici. 

 

Pour toute autre demande, vous pouvez vous adresser à contact@llum.fr ou au service client de LLUM au +33(0) 411 960 119  du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. 

 

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Résiliation et changement de fournisseur, le service client peut-il s’en charger ?

Votre fournisseur se charge de tout automatiquement après réception du parcours de souscription validé.

 

 

Groupe LLUMIS-1

Qui contacter en cas de réclamation ?

Vous devez tout d'abord formuler votre réclamation auprès du siège de LLUM.

Ce dernier vous répondra dans les deux mois.
 
Si votre réclamation écrite n'a pas fait l'objet d'une réponse satisfaisante dans un délai de deux mois, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur National de l'Energie sur le site "www.energie-mediateur.fr" ou par courrier à l'adresse suivante : "Médiateur National de l'Energie - libre réponse n° 59252 - 75443 PARIS Cedex 09".
(c.f Art.18 des conditions générales de vente LLUM)
offre pro votre facture on soccupe de tout

Quelles sont mes heures creuses chez LLUM?

Si vous avez opté pour l'offre Heures pleines heures creuses, sachez que ces dernières dépendent de votre compteur et de la programmation d'ENEDIS et ne changent pas d'un fournisseur à un autre.

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